Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À 28 plus 3 ans, on fait quoi ?
28 octobre 2012

Crise de la Quarantaine Tome 2 : Pascal se trompe de réponse.

Suite des aventures de Pascal.

Pascal rentre chez lui et voit Sylvie dans le salon une Sylvie très remontée :

" Pascal, je sais tout ! "

Sylvie sait tout

Aïe ! Tout ? Les idées se bousculent dans la tête de Pascal...

" Est ce que Sylvie sait pour ma nouvelle bande de copains ? Mon séminaire à Las Vegas ? Que Yuki n'est pas mort de vieillesse à 4 ans ? .."

Dans la tête de Pascal

Heureusement Sylvie est là pour lui éclaircir les idées ....

Elle brandit la lettre d'amour au nez de Pascal :

"Je sais tout pour toi et Christine ! Dire qu'on passait toutes nos vacances ensemble ! Tu parles d'une amie ! "

Karting avec Christine

Toujours là !

Sylvie ne veut pas y croire ! " C'est un vrai cauchemar !" Attends un peu Sylvie...

Pascal peut certainement te rassurer. Est ce un malentendu Pascal ?

" Mais Sylvie ! Tu ne fais aucun effort pour me plaire ! J'ai besoin d'être séduit ! J'ai mes besoins d' homme !"

Pascal s'explique

Bien joué Pascal...

 

Prochainement dans votre série " La crise de quarantaine de Pascal" :

Est ce que Sylvie va laisser sont hôte funeste prendre le dessus et devenir Serial Killer ?

Sylvie craque

 

Vous le saurez bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À 28 plus 3 ans, on fait quoi ?
  • Nana de 28+3 ans qui bouge son corps et sa tête pour se construire un avenir radieux ( c'est possible, c'est possible, repeat after me encore une fois !). Problèmes existentiels, dessin, start up, relations humaines, sport, reconversion etc. On y va !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité